Les relations entre le fils Sarkozy et Christine Colonna
Août 2002… Le fils de Nicolas Sarkozy, ministre français de l’Intérieur, part en vacances chez sa mère, en Corse. En effet et comme nous l’avions déjà révélé il y a une semaine, Sarkozy a épousé en première noces, Marie-Dominique Culioli, fille des pharmaciens de Vico. Ses deux fils sont donc à moitié corse et issus d’une micro région toute proche de Cargèse. Mieux, lorsque l’un de ses fils exprime le désir de revenir en Corse et de suivre un stage chez un berger c’est dans la région de Cargèse qu’il est placé. Quelques temps après, le mouvement nationaliste ne bruisse plus que d’une rumeur. Le jeune Sarkozy-Culioli aurait été « contaminé » par le virus autonomiste au contact de son chef de stage, un nationaliste pur sucre. L’information parvient aux Renseignements généraux qui la font remonter. Nicolas Sarkozy prend alors des mesures. Il ne serait pas bon pour sa carrière que la moitié de son enfant, la moitié Culioli, prenne un jour la cagoule ou tout au moins se balade avec le cagoulard autour du cou.

Donc, en ce beau mois d’août de l’an passé, le fils en question se rend en soirée à une réception. Il doit être de retour au bercail vers minuit. Vers 3 heures du matin, la maman s’affole : elle n’a pas de nouvelles du petit et elle s’inquiète. L’alerte générale est donnée, le ministre et papa est mis au courant et les différents corps de police sont lancés à la recherche du jeune homme. Or, le fils réapparaît tout simplement le matin. Il a passé la nuit chez des copains, dit-il.

Mais qui c’est qui ramène ainsi le fils du ministre de l’Intérieur au petit matin chez lui ? Christine Colonna, la sœur du plus célèbre fugitif de France, Yvan Colonna. Elle conduit une voiture japonaise affublée à l’arrière d’un splendide autocollant autonomiste corse. A la place du passager : le fils Sarkozy…


©2003 L'investigateur - tous droits réservés